Re: HP DeskJet 2540 - Impossible d'imprimer depuis partage réseau (102 Views)
Reply
Occasional Visitor
FXJUILLOT
Registered: ‎01-21-2014
Message 1 of 2 (116 Views)

HP DeskJet 2540 - Impossible d'imprimer depuis partage réseau

Imprimante connectée en USB sur un poste en XP pro SP3 sur lequel elle fonctionne très bien en local. Par contre une fois partagée et installée via partage réseau sur deux autres postes en XP SP3 également, impossible d'imprimer quoi que ce soit depuis ceux-ci. Essayée sur d'autres postes, même problème. J'ai essayé avec une autre imprimante identique et encore une fois même problème ! J'ai 55 imprimantes HP Deskjet et OfficeJet sur mon parc et jamais je n'ai rencontré ce souci...La hotline HP est totalement démissionnaire de ce problème et il est impossible d'avoir une quelconque aide ou assistance...Je vais donc les ranger dans le carton et changer de marque sur l'intégralité de mon parc. Pour moi HP c'est terminé ! Deux imprimantes neuves achetées, vraisemblablement "daubées" mais on nous laisse nous débrouiller ! Un peu facile à mon goût ! Si vous lisez cela, je vous invite à me contacter Messieurs de chez HP (+33 3.23.38.77.94). Cordialement.

Please use plain text.
Moderator
Lisa198503
Registered: ‎10-14-2013
Message 2 of 2 (102 Views)

Re: HP DeskJet 2540 - Impossible d'imprimer depuis partage réseau

Hello  FXJUILLOT,

We would like to encourage that this discussion should be continued in English language as this forums is a English construct-based communities as per the rules of participation (Rules(9) *see below for the url). Your post in English format will definitely help your other fellow participants to well-understand the issues and help you out regarding this.
* http://h30499.www3.hp.com/t5/custom/page/page-id/hp.rulespage
HP Forums also supports few other languages for the same where you can select the language option located at the top right side of the EBC main page.

Thanks & Regards,

Moderator

Lisa

Please use plain text.
The opinions expressed above are the personal opinions of the authors, not of HP. By using this site, you accept the Terms of Use and Rules of Participation